Garde meuble Genève : Pour particuliers ou professionnels

De nos jours, tout le monde a probablement besoin d’un espace stockage où ranger ses affaires. Le manque d’espace tant dans les bureaux que dans les résidences, a fait apparaître le concept des entreprises de stockage. Ces sociétés de self-stockage proposent à leurs clients la location de garde meuble à des fins de stockage, aux termes d’un contrat en vertu duquel le client a droit à un accès exclusif, personnel et privé à l’unité locative et à ses biens. . L’idée principale est vous vous rangez, fermez la porte et gardez la clé.

Qui peut avoir besoin des gardes meuble ?

Le stockage temporaire dans des gardes meuble aide à rendre le déménagement plus facile et plus confortable. Ces unités offrent généralement le matériel d’emballage dont vous avez besoin pour votre déménagement. Professionnel et particulier, quiconque peut louer des gardes meuble pour y ranger ses affaires dont il peut en avoir besoin ultérieurement.

Les centres de stockage proposent des options d’unités de stockage professionnelles et personnelles à des tarifs de stockage abordables à louer au mois ou à l’année, chacun selon ses besoins. Le locataire installe sa propre serrure et garde la clé. Il dispose d’un accès illimité au sein de l’établissement avec contrôle d’accès électronique, et peut aller et venir à votre guise.

Pourquoi a-t-on besoin de louer un garde meuble ?

Les raisons de louer un stockage sont très variées puisque la plupart des clients utilisent ces unités de stockage comme une extension de leur logement ou bureau :

– Vous faites des rénovations dans votre maison ou bureau :

Les gardes meuble sont idéaux pour ranger vos affaires pendant le processus de rénovation. De plus, les entreprises de stockage disposent d’une équipe de transport spécialisée qui vous conseillera à tout moment et vous fournira tout le matériel d’emballage dont vous avez besoin pour protéger vos affaires.

– Vous avez besoin de stocker certaines choses de façon saisonnière

Disposer d’une unité de self-stockage permet à l’utilisateur de stocker lui-même ses effets personnels dans une salle de stockage et de décider quand et comment y accéder, car il dispose d’une disponibilité totale tous les jours de l’année et à tout moment. Les centre de stockage disposent tous d’alarmes individuelles dans toutes les salles de stockage, de détecteurs d’incendie et d’entrées contrôlées. Seul le client dispose des clés et d’un code d’accès personnalisé à son espace. Les frais comprennent une assurance multirisque.

Si vous n’utilisez les objets pendant un peu de temps chaque année, il est préférable de les ranger quelque part pour le reste de l’année où ils ne prennent pas de place que vous pouvez utiliser pour des objets fréquemment utilisés. Le meilleur choix est donc de louer un garde meuble que vous détenez la clé. Cela peut s’impliquer, à titre d’exemple, au matériel de sport utilisé pour une courte période de l’année ; vélo, ski, kayak ou golf, etc. Vous pouvez également utiliser un garde meuble pour stocker des fichiers et de la documentation, des livres, des produits excédentaires, des outils et plus encore.

(9)