Coronavirus: Netflix annule la saison 2 de « The Society »

“Je ne suis pas satisfaite de ça” sorti sur Netflix en février 2020 est une comédie dramatique sur la vie à Sydney. Une adolescente est confrontée aux problèmes des lycéens, aux soucis familiaux et à l’amour unilatéral. Tout cela en découvrant qu’elle regorge de super pouvoirs.

Netflix annule The Society… Pourquoi?

The Society a été présentée comme étant une version moderne du classique de la littérature américaine Sa Majesté des mouches (Lord of the Flies en anglais).

Il y a plus d’un an, après la sortie de la première saison de la série, Netflix a annoncé le renouvellement de «Learning». Aujourd’hui, les services de diffusion multimédia changent leurs décisions et annulent leur commande.

«Nous avons pris une décision difficile de ne pas donner la deuxième saison et nous sommes déçus d’avoir pris une telle décision, qui est une conséquence directe de Covid-19 ».

C’est une nouvelle très surprenante qui a attiré beaucoup d’attention sur les réseaux sociaux.

Covid-19, source du malheur !

Outre le problème du budget pour les mesures sanitaires, le programme des acteurs sera durcit. Malgré les critiques positives, ces deux séries n’auront pas droit à une nouvelle saison.

Après l’annonce de l’annulation de quelques heures seulement, des pétitions pour sauver les deux séries du catalogue Netflix ont commencé à monter sur Internet.

Selon les médias, le géant américain des médias a décidé de ne pas commencer à tourner la deuxième saison de “Society”. Les deux fictions, ont été mis à jour après leur sortie réussie, mais la crise de Covid-19 a tout chamboulé.

Des fans mécontents

Les fans de la série ont commencé à montrer leur mécontentement et ont lancé une pétition pour sauver leur série. Le hashtag #savethesociety est l’une des tendances actuelles de Twitter en ce moment.

C’est la fin de The Society, et nous espérons retrouver la saison 2 avant la fin de l’année.

Le COVID-19 en est responsable, car les retards causés par la pandémie rendent non seulement la production incertaine, car il est impossible de déterminer la date de début du nouvel épisode, mais aussi de fixer une date pour le nouvel épisode.

Le tournage peut augmenter considérablement les coûts de production, sans parler du fait de garantir que de grandes pièces moulées peuvent être fournies avant que toutes les conditions puissent être rétablies. La série a clairement dépassé le budget avant de reprendre.

Une fin prématurée pour 2 séries Netflix

Malheureusement, C’est une fin prématurée pour deux séries de Netflix qui n’auront finalement pas de saison 2. Le tournage dans de tels conditions peut augmenter considérablement les coûts de production.

Des dates de début de tournage trop incertaines à cause de la pandémie et du confinement, en plus il est difficile de jongler avec la disponibilité.
Toujours selon le site américain, ce revirement de situation est dû à l’épidémie de coronavirus et à la crise que traverse actuellement l’industrie du cinéma et de la télévision.

Pour tout le monde c’est une grosse déception. Mais il n’y a aucun contrôle sur ce genre d’éléments, c’est malheureusement ce qui se passe parfois et qui dépasse l’être humain.

(0)